⁹Il est 10h heures avec 24 degrés quand nous quittons la Villa Maria.

Nous passons par Héraklion et en profitons pour changer de voiture elle est un peu petite pour tous les bagages.

Désolés, personne n'a trouvé le téléphone de Philippe.

Nous nous rendons vers notre deuxième logement qui se trouve à Agia Galini sur la côte sud de l'île.

En route, toujours un paysage montagneux avec des régions de vignobles, d'oliviers et en arrivant des orangers et divers arbres fruitiers.

Nous déjeunons en route, à Zaros, où coule une célèbre source d'eau minérale.

Et vers 16 heures 45 nous sommes accueillis par Christos dans une jolie villa toute neuve avec piscine privée.

On s'installe, puis allons faire quelques courses pour ce soir. La plage de Agia Galini nous tend les bras et une baignade s'impose. La douche aussi.....

Au retour, un traditionnel apéro dînatoire avec spécialités crétoises est bien apprécié sur notre terrasse face à la mer.

Avant d'aller nous coucher, nous faisons une joyeuse partie de carte.

A demain pour de nouvelles aventures.